Les Braves 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Les Attaques HDV 8

Aller en bas

Les Attaques HDV 8 Empty Les Attaques HDV 8

Message par Tala-Braves2 Sam 6 Juin - 18:16

Salut a tous c'est Tala !

Je vous fait une petite liste des attaques et des compositions en HDV8 pour les Gdc, enfin du moins les composition que je trouve safe en première attaque.
Laughing

Listing des types d'attaques :
1. Le Gowi (Novice) 2-3 Like a Star @ heaven
2. Le Full Cochons (Intermediaire) 3 Like a Star @ heaven
3. Le Gowipe (Intermediaire) 2-3 Like a Star @ heaven
4. Le HoGowipe (Expert) 3 Like a Star @ heaven
5. Le full Dragons (Expert) 3 Like a Star @ heaven

Cette liste est non exaustive.

Introduction

Le grand problème que la plupart des joueurs de coc rencontrent en gdc ce sont les fails du a 2 choses : Le temps ou le fait que les troupes tournent autour de l'HDV adverse sans le toucher. C'est souvent l'erreur que font beaucoup d'entre nous que de lancer un full dragon juste parce qu'ils ont juste a lâcher les troupe et attendre que cela se passe. Ceci je pense nous a couté plus d'une victoire en gdc.

Désormais, je vous invite vraiment a étudier le village adverse avant de lancer votre full dragon dans vos casernes !

De plus ne négligez jamais le temps, 3 minutes c'est court ! Alors si vous lancez un full dragon avec 3 foudre, posez d'abord vos dragons puis posez ensuite vos sorts de foudre, vous gagnerez peut être 10s qui serons cruciales en fin de bataille.
J'aimerais aussi ajouter que je préconise de ne pas vider le cdc adverse avant de lancer vos troupe si votre composition le permet et de le foudrer pendant la bataille, cela sera expliqué par la suite en fonction des compos.

On peut désormais commencer a voir les compositions possibles

1. Le Gowi

En court de rédaction

Tala-Braves2

Messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum